mercredi 10 février 2010

Exposition : Retour du 1 au 31 Mars 2010

Cette exposition s'effectuera au Café Rouge et sera l'une des expositions qui porte sur l'un des thèmes bien connus des parisiens. Il s'agit du métro, ce fameux métro emprunté par des milliers de gens chaque jours qui ne laisses pas indifférentes les remarques. Cette exposition est donnée suite au différents travaux présenté au Bataclan Café en décembre 2009 nommé : Aller.
L'art présenté lors de cet événements est le noir & blanc, effectué grâce aux "vieux appareils" argentiques selon les dires des professionnelles de la technologie. L'auteur des prises de vues Johann Soussi expose aussi le fait de la difficulté de faire le bon clic au milieux de la frénésie des gens. Une exposition qui sera de bon gout et qui présentera des prises de vue sans doute insolites. 


Information utile :
Du 01/03/2010 au 31/03/2010 

Adresse utile :
Café Rouge
32 Rue de Picardie
75 003 Paris 


L'équipe Actu-Photo

Aucun commentaire: